Revenir au site

Réflexion

Canalisation du 4 Juillet 2013 à 00H26 au Crès

Du fin fond de l'univers, se dresse devant moi une foule de continents, qui peut-être je l'espère parviendront à être découverts.
Découvrir une partie de l'univers nécessite une multitude de vies terrestres et cela peut durer des années-lumières, il n'y a pas de fin, le monde de Dieu est sans fin. Il commence à un endroit et ne se termine jamais. Et il nous en faut du temps, et il nous en faut des vies, et c'est cela qui est merveilleux, plus l'Esprit se débarrasse de ce qui le terrasse, plus il s'allège, plus il s'élève, et plus le monde lui paraît infini, c'est seulement là que l'infinie grandeur de ce que peut être Dieu se révèle à lui comme par magie.
Et ce monde où Dieu vit est un monde d'une parfaite beauté, d'une parfaite éternité.
Tout n'est jamais révélé dans son entièreté, c'est cela qui est magnifique, merveilleux, tout reste constamment à découvrir, à définir, à parcourir.
Avez-vous envie de parcourir ce chemin ? De donner le bien pour le mal ? D’aider votre prochain ? De respecter le décalogue ? De suivre la morale de Dieu ? De vivre une vie d'abnégation, de charité, d'épreuves sur cette terre pour rejoindre notre Père qui gouverne les Cieux, en avez-vous envie ? En avez-vous envie je pense que oui, mais dire oui ne veut pas dire y arriver, dur sera le chemin, dur sera le dépassement de ses limites, dure sera la tentation quelquefois, dures seront les épreuves qui mènent au Paradis, mais indescriptible sera la récompense de tous vos efforts. Faut-il encore réfléchir, vous faut-il encore du temps ? Peut-être ou peut-être pas, c'est aussi à cet endroit que se joue le libre-arbitre. Il y a dans la vie d'un être humain des moments de décisions difficiles, des moments où quelle que soit la décision qu'il aura prise, il lui faudra en assumer l'entière responsabilité, c'est aussi cela la maturité, c'est aussi cela la foi. Mais pour un Esprit Supérieur, tous les efforts qu'il a fait sur Terre lui ont valu ce qu'il vit aujourd'hui et pour l'éternité, guider l'humanité auprès de Dieu. N'est-ce pas là le rêve le plus beau de tout homme de Foi, devenir un Esprit Supérieur un jour...

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK